Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
24 mai 2005

Ye Olde Bedde

 
_users_marc_desktop_door_bed


Il est deux heures moins dix. Ça fait vingt heures que je suis debout. Il est temps de finir ma journée.

Je vais essayer de poster un ou deux messages demain. Je ne voudrais pour rien au monde vous priver de la suite de cette tragicomédie en trois actes et demi qu'est ma vie.

Mais je ne vous promets rien.

Et au Monsieur/dame de chez Edicom qui s'est connecté sur le blog hier après-midi, dites, vous n'auriez pas un petit job pour moi cet été?

Si oui, que Dieu vous bénisse.
Si non, que le diable vous rôtisse.

Et merci quand même.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
>et puis j'aime bien polluer les espaces des >autres ;o), surtout le tiens d'ailleurs !<br /> <br /> Petite peste...<br /> <br /> Mdr.
E
Lol de temps à autre c'ets bien peu dire pour mes incursions incessantes dans le coin, mais c'ets pas de ma faute, je me sens bien ici, je peux parler, sur mon blog tout le monde que je connais peut le lire, ça m'intéresse pas, au moins ici suis incognito, jcrois que je vais m'en créer un autre autrepart...<br /> et puis j'aime bien polluer les espaces des autres ;o), surtout le tiens d'ailleurs !
J
C'est vrai. Tout change. Ce qu'on appelait des "perversions" il y a quelques années s'appelle maintenant des "paraphilies".<br /> <br /> On change le nom de certaines choses pour ne pas avoir mauvaise conscience. C'est en effet une saleté de monde hypocrite.<br /> <br /> Enfin... Peut-être la seule règle éthique qui valable est celle de faire ce que l'on veut, pour autant que ça ne blesse pas autrui. Ou comme disait Kant, "agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse en même temps valoir comme principe d'une législation universelle."<br /> <br /> Mais je m'égare.<br /> <br /> Merci de passer de temps à autre et de laisser quelques commentaires.
S
Pervers non du tout, quoique en fait j'en sais rien, va savoir ce qui ets pervers de ce qui ne l'est pas...pas de jugement à ce niveau.<br /> Je ne saurai même pas donner une définition de la perversité, finalement c'est propre à tout un chacun, tout dépend de nos limites...
J
Je vais peut-être te paraître un pervers, mais oui j'y ai pensé.<br /> <br /> Je me donne quelques mois, le temps de retrouver mon corps d'athlète, le corps de quand j'avais 18 ans, et je me reposerai la question.<br /> <br /> Il est vrai que les femmes de 40+ ont en général un pouvoir d'achat directement proportionnel à leur insatisfaction physique/émotionnelle/affective/sexuelle.<br /> <br /> Et je sais m'en occuper plutôt bien, sans vouloir paraître prétentieux.<br /> <br /> Affaire à suivre.
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité