Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
23 mai 2005

Habla Con Ella/Habla Conmigo

J'ai encore eu le temps ce soir de voir la fin de Parle Avec Elle, sur l'une de ces chaînes que personne ne regarde. J'en ai d'ailleurs oublié le nom.

Pas mal, franchement pas mal. Beaucoup mieux que cette crotte de La Mauvaise Education et ses gros plans de fesses de mecs.

Si un jour j'ai envie de voir des fesses de mecs (je ne pense pas que ça m'arrive, mais sait-on jamais...) je m'achèterai un Playgirl. Mais voir ça au ciné, en gros plan, non merci. Trop vulgaire pour moi.

Ce soir j'aurais préféré que le film soit diffusé en espagnol. Les films en VO, y a que ça de vrai.

Et même si je n'aime pas trop les Espagnols -il y a des exceptions, certes- je dois avouer qu'ils parlent une belle langue.

Ah, c'est vrai, je la parle aussi. Tiens, encore un truc que j'avais oublié.

¿Cómo se llama el hijoputa alemán ese que me esconde las cosas? Ah sí, Alzheimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet.<br /> <br /> Caetano Veloso - Cucurrucucú Paloma...<br /> <br /> Les mots me manquent...
N
Tiens au fait merci, hier soir du coup j'ai repenché mes yeux sur le cd de habla con ella qui se cachait parmis mon bazard, vraiment magique à pleurer cette musique...
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité