Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
23 mars 2005

China Girl

   

De l'une de nos deux nuits
un lambeau de ta
peau douce et
bruneinvitation
Je me souviens
et je retiens
fragments de ta
mémoire

Je ne désire d'autre corps que
tes dunes
et tes brumes
impudiques à mon oeil
parfois lubrique
-secrets pubiques-

Sous les draps ton corps
jamais ne dort
il se dessine et assassine
ton souvenir
de moi

Et au petit matin
je me rhabille, je me coiffe
un brin
et je caresse ta main
la porte se referme
et je m'enferme
dans ce monde
qui ne veut pas
de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet quel changement de style ! Mais très beau ...plus doux ;o) Je savais que tu pouvais faire ça ! lol
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité