Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
23 mars 2005

Valley Of Sadness

"Now the winter has come, eclipsing the sun..."

Tu es ici encore. Tu es là à côté de moi. Je vois ta douleur, ta peur au dedans, ton sourire au dehors. Petit animal blessé, qu'as-tu fait pour mériter ça? Si seulement je pouvais...

Je te vois fermer les yeux. Il est vrai que parfois ce monde fait peur. Tu l'as bien quitée, la vallée des larmes, mais elle n'a jamais voulu te quitter. Des nuages noirs sont venus nier au-dessus de ta tête. Si je pouvais. Si seulement je pouvais...

Je ne te comprends pas. D'où sors-tu les forces pour survivre -vivre et sourire-? Quelle est cette force qui se cache en toi? Tu es la preuve que tout n'est pas vanité de vanités. Lorsque je trouverai le Chemin, je remercierai le Ciel de t'avoir envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est parfois très dur le faire tomber les masques et de laisser parler son coeur. Mais cette fois, il le fallait.<br /> <br /> Inutile de le préciser -tu le sais déjà- tout ça ce n'est pas de la prose gratuite, ni des mots choisis au hasard. Elle est bien réelle et sa douleur l'est tout autant.<br /> <br /> Dieu, que ça fait du mal de la savor dans un tel état.
L
Purée !<br /> <br /> Rien ne peut expliquer ça mais en lisant une énorme boule s'est formée dans ma gorge ! Alors ...no comment
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité