Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
9 février 2005

Thank You

Vendredi j'ai passé la plupart de mon après-midi avec M. Nous sommes allés faire quelques emplettes et elle m'a invité boire un truc dans un tea-room. Ce qui est plutôt sympa, sauf quand on a envie de boire autre chose que du thé. Enfin...

...

En partant, elle m'a remercié. Mais pas une fois, non. J'ai dû l'entendre dire "merci" au moins deux dizaines de fois. Ce n'est pas que ça ne me fasse pas plaisir, mais je ne savais plus où me mettre. A croire que jusqu'à ce jour personne n'avait réussi à la "comprendre" comme il faut.

"Saying thank you is not enough to express what I feel. I wish you'd understand how thankful I am".

Et là c'est moi qui ai pas su quoi dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité