Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
7 juin 2005

Good Day Sunshine

Je voulais vous remercier pour vos commentaires. La plupart étaient d'une gentillesse remarquable. Merci. Ca m'a touché.

Aussi je voulais vous dire que je vais très bien, que je reprends goût à la vie, que tous les jours sont un peu comme une nouvelle naissance pour moi. Qu'il fait beau, et que j'apprends à sourire à nouveau. Je n'ai plus besoin de faire semblant.
Je n'ai plus vraiment le temps -ni le besoin, d'ailleurs- de poster sur le blog aussi souvent que je le faisais jusqu'ici. J'ai maintenant d'autres priorités, des priorités qui justement font mon bonheur en ce moment. Je suppose que vous ne m'en voudrez pas si je m'y consacre un peu...

Quant à vous, ceux qui lisez ce blog -même depuis que ne je poste plus!- merci encore une fois. Je reviendrai probablement une fois par semaine pour y laisser un ou deux messages. L'aventure n'est pas finie, mais elle continuera avec d'autres contenus et une périodicité moins élevée.

Voilà, c'est tout. Maintenant, comme William Sheller, je suis aussi Un Homme Heureux.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben oui, tu vois, ça fait un moment que je viens sur ton blog, que je lis tes humeurs et humours, quelques temps déjà que je me délecte à lire tes mots, tes phrases, pas toujours gaies (meme jamais) mais qui m'ont toujours tirés de l'admiration pour ton écriture, ton sens de la phrase et la poetique de tes textes. Je suis navrée que tu aies décidé de consacrer moins de temps à ce "journal" mais d'un autre coté, je suis ravie pour toi que tu voies enfin la petite clarté au bout du tunnel.<br /> Voila, je voulais sortir de l'ombre pour te remercier de m'avoir permis de lire tes textes (hélas il y en a trop en Anglais pour moi lol)qui m'ont laissé bien des fois avec le moral au fond des chaussettes.<br /> A présent je te dis à très bientot j'espère et je continuerais a venir surveiller si tu postes encore quelques messages.
L
C'est comme une aube qui se lève, tu es de retour souriant et heureux,ça me fait hyper plaisir, il était temps après tout ces moments que où tu as veillés au bonheur des autres ! J'en profite pour te remercier encore pour nous et je souhaite maintenant que ton Aube dure des jours et des lunes. Louve Lointaine :o)
N
sourire... merci d'etre repassé
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité