Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
3 juin 2005

Tequila Sunset - Hello And Goodbye

J'aimerais raconter des choses passionnantes, dire que tout va pour le mieux, que je profite outrageusement de la vie, que j'obtiens exactement ce que je veux, que j'ai trouvé une harmonie parfaite tant dans ma vie personnelle que professionnelle.

En ce moment, ce n'est pas le cas. Alors...

... on va regarder un peu tout cela en spectateur et essayer d'y voir clair pour prendre les meilleures décisions.


Je pense que je peux m'approprier sans difficulté ces mots.

Ce blog s'arrête ici pour l'instant.

Ce que j'en retire n'est pas suffisant par rapport à ce que j'y consacre en temps et énergie.

Je reviendrai, peut-être, plus tard. Quand j'aurai plus de temps et une créativité un peu plus débordante.

Laissez des commentaires si vous le voulez bien. Cela risque d'être la dernière fois avant longtemps.

Adieu.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être à bientôt, peut-être à jamais. Tu sais où nous sommes. Nous savons où tu n'es plus. Peut-être disparaîtrons-nous. Peut-être reviendras-tu.
N
Lol, je savais qui tu étais, je reconnais ton "style"...<br /> Je me tais aussi, ça changera !
P
Yessssss ! Et bon comme ne suis pas "personne" et que tu signes de ton pseudo... voici le(s) miens ;o) Louve, EncreLibre voilà l'affaire dévoilée ! ptdr je suis dingue c'est pas grave ! Allez je clos le sujet et attend le retour de Mister Jed en silence ( enfin je vais essayer )
N
ahhh ok, toujours entièrement d'accord avec toi,il faut vivre les choses réellement, même si elles ont leur naissance sur le net.<br /> Sinon celà ne reste que virtuel... ;o)
P
Non non surtout ne pas fermer complétement les yeux sur les trésors qui peuvent se cacher sur le net, je parlais uniquement dans le cas du blog ;o) car je dois dire, (et c'est ce qui est presque à mdr) que malgré tout c'est sur le net que j'ai rencontré l'homme de mes rêves ( mais je précise qu'il ne l'est vraiment devenu qu'après quelque jours de rencontres réelles, avant ça nous ne nous sommes jamais rien avoué ). enfin bref je me tais :p
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité