Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
2 juin 2005

Latitude/Longitude

 
Une histoire de métro, encore. Hier soir, minuit. Je m'assieds en face de deux demoiselles qui discutaillent joyeusement. La vie -et l'avis- des autres m'intéressant moyennement, je mets en route mon iPod et j'essaye de m'évader un peu. Ce n'est pas très difficile. Je suis de bonne humeur ce soir, comme ces derniers soirs d'ailleurs. Va savoir pourquoi, je me dis en souriant. Ah, merde. Je souris. C'est pas du tout moi, ça. Groumpf.

Il va falloir que je fasse attention si je veux conserver ma réputation d'homme méchant.

Bref, tout d'un coup je sens que la conversation prend un tournant différent. A voir l'expression dans leurs visages, elles doivent parler d'un truc assez personnel. Elles accompagnent leur bavardage de moults gestes et gesticulations. J'appuye discrètement sur pause. Je suis sûr que ça ne peut pas être aussi important.

A ma grande surprise, elles sont en train de parler de longueurs de pénis. L'une d'entre elles dit soudainement lui, c'est maximum un truc comme 'ac et écarte ses mains d'environ dix centimètres. Elles se regardent et éclatent de rire. Moi aussi.

Dix centimètres... Je peux m'estimer heureux, avec ce que j'ai.

Il y a des soirs où l'on est soudainement de bonne humeur. Va savoir pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve qu'il t'en faut peu...parce que 11>10...mais bon, l'important est d'être heureux, n'est-ce-pas ? Ceci dit..non, rien...j'étais ailleurs, là. Ce genre de Post ça rappelle toujours des histoires drôles. Bonne soirée.
J
Je t'assure, l'histoire est véridique. Je suis encore MDR.<br /> <br /> ;o)
N
m'enfin????
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité