Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
22 mai 2005

Rain And Tears

J'arrive enfin à Béthusy, fin de la première pente. C'est enfin du plat. L'iPod shuffle continue son parcours aléatoire -il porte bien son nom- sur une petite partie de ma discographie. Tout d'un coup, silence. Puis un son lointain de cloches... et Demis Roussos se met à chanter sans vergogne Il est néeee le diviiin enfaaaant... laaa lalaa lalalaa lalèèèère.

Je vous jure que ça fait bizarre d'entendre ce truc quand on ne s'y attend pas.

Comme musique de fond pour une soirée de fin Mai, il y a peut-être plus approprié que ça.

Mais pour tous ceux qui trouvent que Demis Roussos c'est ringard, je vous rappelle qu'il était le bassiste des Aphrodite's Child, l'un de groupes les plus avant-gardistes de la fin des années 60 (qui étaient déjà bien avant-gardistes en soi).

Et il avait un putain de voix, ce gaillard. Rappelez-vous de Rain And Tears.

Bien sûr, fallait pas se mettre à chanter après Triki-triki triki-triki-triki  mon amour... Là ça ne fait plus sérieux du tout. D'autant moins qu'en espagnol triki-triki est une onomatopée désignant l'acte sexuel.

Ah, Demis... que de nuits faisant du triki-triki en écoutant tes chansons...

Que de choses ont changé depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUI ...
J
Moi j'ai beaucoup écouté "Mourir auprès de mon amour".<br /> <br /> Ces paroles, cette musique...<br /> <br /> Et le tout mis ensemble... Il y a des fois où l'on a presque envie de chialer.
P
Comme les choses sont étranges, pour l'instant j'écoute beaucoup " Quand je t'aime " ...
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité