Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
19 mai 2005

Google Is Your Friend II

Je parlais hier des raisons qui peuvent amener les gens sur un blog comme celui-ci. Les moteurs de recherche sont des ogres aveugles qui avalent les mots que j'écris pour les recracher après, et ce à la demande.

C'est justement la demande qui m'intéresse. Ca en dit long sur ce que préoccupe monsieur tout le monde. Et madame tout le monde aussi, des fois. Ca en dit long sur le monde dans lequel on vit.

Aujourd'hui un illustre inconnu (mais pas tant que ça, puisque je sais qu'il est rennais) aterrit sur mon site après avoir cherché sur Yahoo images humours wc.

Si on met ces mots, mon *@!>-!*# de blog apparaît en quatrième position. Voyez-vous ça.

Sur ce j'en conclus que:

1) sur mon blog il y a des images

2) j'ai un humour de merde

Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis qu'un imbécile cynique.<br /> <br /> Mais j'assume.
E
De l'humour toi ? :p
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité