Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
18 mai 2005

Stop

Et y a cette fille qui veut qu'on se voie. Et j'en ai pas envie.

Et j'en ai marre avant de commencer. Je n'ai pas de patience pour ce petit jeu.

C'était une grosse erreur. Une de plus.

Heureusement, il est bien assez tôt pour éviter de (te) faire du mal.

Stop, je descends du train. J'arrête. Ne m'attends pas. Bonne route.

Je n'ai pas peur de toi. Je n'ai pas peur d'être deux. Pas cette fois.

C'est juste que toi et moi ça ne fera jamais un.

Sincèrement désolé,

Ton stupide Jed.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour que ça arrive il faut y croire d'abord....<br /> oui peut etre que as raison alors.... effectivement je n'y ai jamais cru...par simple peur sans doute, de pas y arriver ou de me faire manger... <br /> <br /> je me connecte depuis mon bureau bancale, bureau posé pas loin de toulouse, et pourtant mon prenom dit que je ne suis ni au sud, ni à l'ouest, ni à l'est...<br /> quel courage hein!<br /> <br /> j'aime bien ton blog tes textes et tes photos... <br /> je t'avais dit que je repasserai alors je continuerai...
J
Je ne suis pas d'accord.<br /> <br /> Si on s'en tient à l'analogie mathématique, en logique booléene 1+1 est égal à 1.<br /> <br /> Je crois que chez les humains c'est pareil. Deux êtres deviennent parfois un, plus grand, plus complexe, qui les transcende tous les deux.<br /> <br /> Ca ne veut pas dire que chaque composante pert de son identité. Au contraire. C'est juste que l'on fait partie d'un tout.<br /> <br /> C'est ce qui arrive quand à l'union des corps s'ajoute l'union des âmes.<br /> <br /> Ca a l'air d'être très métaphysique, mais ça ne l'est pas tant que ça, je t'assure.<br /> <br /> Enfin, dans ce cas et dans tant d'autres, pour que ça arrive il faut y croire d'abord.<br /> <br /> Mais peut-être que je me trompe.
N
je crois personne n'as jamais réussi à faire 1 avec 2... c'est dangereux... c'est comme un verre qui contient une dose, ça déborde si tu en met deux...une boite à cigare unique, si tu en range deux dedans... tu bousilles les deux... alors il vaut mieux savoir être 1+1 c’est le + qui compte<br /> les signes qui font que l’on additionne ou soustraie pour avoir une équivalence parfaite…<br /> je n’ai jamais aimé les maths… et pourtant j’ai découvert que c’est bien là la solution…
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité