Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
9 mai 2005

Weight Of The World


_users_marc_desktop_st

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais que ton analyse est juste mais que tes conclusions sont fausses.<br /> <br /> Tu fais partie des rares -rarissimes- personnes à laisser des messages. C'est juste. Il y a aussi la Louve, alias Encrelibre, que je remercie au passage.<br /> <br /> Et les gens semblent se déchaîner quand je pars. Oui, mais ce n'est arrivé qu'une seule fois.<br /> <br /> A mon avis, si ces jours-là il y a eu plus de messages c'est tout simplement parce que j'avais expressément demandé aux gens d'en laisser. Parfois il faut juste "forcer" les gens pour qu'ils se bougent un peu. C'est aussi con que ça.<br /> <br /> Tu dis ne rien trouver à dire sur ton blog. C'est bien dommage. Mais le peu qu'il y a me plaît. J'en envie d'en savoir plus. Tes photos de voyages sont une petite évasion quotidienne.<br /> <br /> Budapest, dix ans déjà...<br /> <br /> Et un dernier commentaire, complètement tangenciel. Je te pressentais belle, maintenant je sais.<br /> <br /> En tout cas, merci de passer ici de temps à autre et d'y laisser quelques mots.
M
Merci de ta réponse, tu as raison, moi j'ai la prétention de trouver quelque chose à rajouter à ce blog, certainement le besoin de laisser ma trace, et puis comme je ne trouve rien à dire dans le mien, je palie...<br /> Mais en fait ce qui m'étonnait c'est que quand l'auteur(jparle de toi sieur malo au cas ou t'aurais pas compris) part en vadrouille, c'est à ce moment que les gens se réveillent(je ne sais si tu en fait partie,mais pour que tu réagisses ainsi c'est bien possible) et pas pour apporter quelque chose de plus intéressant que moi les autres jours, donc voilà je me demandais juste si les autres jours d'autres commentaires fusaient et qu'on n'y avait pas acces...<br /> Bizarrement, depuis que j'ai laissé ce commentaire, y a du monde qui réagit, c'est drôle la vie (ha ha me direz vous), pourtant je ne pense pas être l'instigatrice de ce changement...<br /> Mais en tout cas merci de ta réponse, je te souhaite une bonne continuation d'écoulement d'encre.<br /> Il est 4 h 32 du matin, décalage horaire oblige je suis réveillée(à Phoenix il est 19h), j'espère ne pas paraître trop agressive dans ce message, auquel cas je plaide non coupable et met celà sur le compte des heures (comme je suis lâche ;o) )
L
je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire de parler ( en l'occurence écrire ici ), pour prouver ( si besoin est de prouver quoi que ce soit ) un intéret, je viens chaque jour voir les nouveautés, mais je ne pense pas avoir quelque chose à dire de plus intéressant que l'auteur donc je me tais. Un blog n'est pas là je pense uniquement pour les commentaires mais plutot pour un partage ou simplement un écoulement d'encre libre. Mais cela reste mon opinion non-universelle ! <br /> PS le mien est tout autant vide ;o)
J
Mon blog paraît ce qu'il est: vide. Très juste.<br /> <br /> Pourquoi? Je n'ai pas de réponse à ça.<br /> <br /> Je n'efface pas de commentaires. Par principe. Il y a exactement ce que les gens y laissent. Ni plus ni moins.<br /> <br /> Je n'ai pas d'autres échos.<br /> <br /> Conclusion? Ça n'intéresse peut-être pas grand monde. Je comprends. Moi ça m'intéresse très moyennement les jérémiades des autres...<br /> <br /> Merci pour les assiettes que tu laisses de temps en temps. Ça m'empêche de mourir de faim.<br /> <br /> Nightie nightie to you. Starry skies be with you.
L
Je m'interroge, ton blog parait tout aussi vide que cette pièce contenant cette table sans hôtes...<br /> On ne voit s'asseoir les gens que quand tu laisses les clés de la maison et les incite à jouer aux souris quand le chat n'est pas là.<br /> Pourquoi ?<br /> Est-ce que des commentaires te sont formulés que tu effaces, ou as tu des echos par ailleurs ? Ou est-ce juste qu'il n'y a que moi pour poser régulièrement une assiette sur la table et me laisser éclairer de la lumière qui suinte à travers les carreaux ?<br /> Voilà j'ai fini mon monologue, je vais aller laver mon assiette et la ranger au même endroit que d'habitude, pour la retrouver la prochaine fois...
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité