Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
29 avril 2005

Wigwam

Vendredi matin. Je suis à l'appart. F. ne travaille pas aujourd'hui, moi non plus. Nous faisons la grasse matinée. F. part sans dire un mot et revient quelques minutes plus tard avec deux gros sacs en plastique, remplis à rebord. Il y a de quoi faire un déjeuner plus que décent.

Je me promène dans l'appart et je trouve deux réseaux wireless sans encrypter. Voyez-vous ça. Je relève mes mails, surfe sur le web, et me renseigne sur le Tiger qu'Apple vient de lâcher dans la nature. Intéressant.

C'est intéressant, mais pas très pratique. Pour capter le premier réseau, je dois m'installer sur la cuvette du WC et poser l'iBook sur le rebord de la fenêtre. Pour capter le deuxième, je dois ouvrir la fenêtre de la chambre et poser la bête à exactement 50 cm. du sol. C'est pas hyper pratique, mais c'est gratuit.

Je suis vraiment un geek.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité