Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
27 avril 2005

Instant Karma

Dimanche matin. Morne et gris. Il pleut. Mal au crâne, gueule de bois. Pourtant, j'ai pas bu une goutte depuis des lustres.

On va se voir bientôt. Après elle partira et ce sera fini.

Le soir d'avant: Hey listen, as you know I'm leaving for Madagascar. I guess it'd be cool to see each other before I go. You know, I'll stay there for a couple of years...

...

But it must be tomorrow morning.

Oui, on se verra, et on se souhaitera bonne chance et du courage pour la suite et après adieu, parce qu'il y si peu de place pour un au revoir. Quand elle rentrera, moi je serai déjà parti.

...

On s'est vus. A la fin, je l'ai brièvement serré dans mes bras, j'ai regardé ses yeux pour m'y noyer une dernière fois et j'ai pris congé d'elle, avec la certitude que nous nous reverrons plus jamais.

Je me suis retourné et j'ai commencé à marcher sous la pluie. Tout était silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité