Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
26 février 2005

Natacha

Je voulais écrire un long post sur le temps qui passe et qui ne résoud jamais rien. Je voulais dire beaucoup de choses sur ces moments perdus, ces espoirs envolés, ces illusions illusoires... et sur cette suite d'instants présents qui passent et qui s'en vont, laissant tant de lassitude derrière eux.

Mais quelqu'un a su trouver les mots justes bien avant moi:

De mes tristesses me reste un grand manteau
Qui laisse passer le froid
De ces lambeaux de jeunesse un vieux chapeau
Qui ne me protège pas
Je sais mieux choisir un chemin,
Me méfier d'une main
Tu vois je ne sais rien
Le temps qui passe ne guérit de rien
Natacha
Toi tu le sais bien


J.J. Goldman, Natacha, 1997.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité