Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs et Humours
11 février 2005

Thank You For The Music

Elle m'a invité à aller à un concert. Un concert de mon choix. Elle dit qu'elle paye tout. J'y pige plus rien.

Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle se comporte comme ça? Enfin, je le sais bien, mais est-ce suffisant pour lui causer un tel effet?

Et elle semble y tenir, à ce concert. J'ai déjà regardé un peu sur le net (il faut bien que je lui donne une réponse!). J'ai retenu dans un premier choix:

The Wailers, Delirious, John Fogerty (ex-Creedence Clearwater), Mark Knopfler et Queen.

Suite au prochain numéro.

S'il y en a un. Parce qu'à ce rhythme-là, je ne sais plus où donner de ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs et Humours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité